QUAD MASAI A500 IX

Neuf Homologué route 2 places (permis B)

Propulsé par un monocylindre à refroidissement liquide couplé à un variateur avec marche arrière le Quad Masai A500 est doté de suspensions indépendantes sur les 4 roues, d’une transmission par cardan 4×4 débrayable électriquement au guidon. Ce quad Masai n’a pas a rougir du point de vue équipement, puisqu’il est particulièrement bien équipé de ce côté là. Son treuil avant électrique télécommandé vous sortira de toutes les situations sans avoir à vous mettre en danger, il est aussi pilotable du guidon.

POUR PLUS D’INFORMATIONS OU POUR ESSAYER LE QUAD :

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

  • Moteur 471 cc mono-cylindre 4 temps
  • Injection électronique
  • 4×4 à la demande
  • Blocage total différentiel avant et arrière à la demande par commande électrique
  • Equipement :
    Portes bagages avant et arrière + Treuil + Boule d’attelage + Prise pour attelage de remorque
  • Nombreuses options possibles (top case, dossier, rampe agricole, remorques…)

Son différentiel arrière à glissement limité respectant la norme Euro4, lui donne une facilité d’usage routier et une stabilité impressionnante sur terrain bitumé. On peut néanmoins bloquer ce différentiel en pressant un bouton pour retrouver la conduite plus musclée et rageuse d’un quad de ce gabarit.

Il faudra passer sur un terrain glissant ou terreux pour apprécier le blocage du différentiel et le mode 4×4. Une fois le pont arrière verrouillé, le mode 4×4 enclenché et le pont avant également verrouillé, ce véhicule devient inarrêtable ! Le passager ne sera pas en reste grâce à des cale-pieds larges et pratiques et son châssis semi-long, le confort est au rendez-vous.

Vous cherchez un baroudeur très efficace qui remplira son rôle utilitaire ou loisir sans broncher, le tout à un prix imbattable, le quad A500IX vous attend !